Collection de chaussures veganes été 2019 Eole Minuit sur Terre

Notre collection été Éole est de sortie ce dimanche 19 mai 2019, à 10h ! Nos petites pépites estivales vous accompagneront tout au long des beaux jours : de nombreux modèles de sandales plates ou à talon, ainsi que des espadrilles et des baskets, vous attendent pour habiller vos pieds dans toutes les situations !

Nos jolies sandales vegan sont comme toujours fabriquées dans le respect des hommes, des animaux et de l’environnement dans nos ateliers dans la région de Porto, au Portugal. Conçues sans aucun produit d’origine animale, elles sont 100% véganes et certifiées par la PETA. Un bon moyen d’être jolie de la tête au pied cet été, sans pour autant sacrifier ses valeurs éthiques !

Un shooting au paradis !

Pour vous offrir les plus jolis visuels de notre collection, nous avons réalisé le shooting de notre collection à Oia, sur l’île de Santorin en Grèce. Un paysage de rêve qui met en valeurs nos précieuses et qui nous a permis de vivre un petit séjour plein de soleil (et de vent !). Nous vous racontons notre voyage sur le blog aujourd’hui 😉

Jour 1 : L’arrivée à Oia

Notre petite équipe est arrivée à Oia le 18 avril. Des vols directs existent depuis Bordeaux : génial pour être complètement dépaysé en 3 heures de vol ! 🙂

Deballage shooting Minuit sur Terre Eole collection été
Le déballage de toutes les paires dès l’arrivée à Oia

Nous avons eu la joie de découvrir que notre Airbnb possédait une magnifique terrasse, très spacieuse et avec une vue imprenable sur la mer et les petites maisons blanches d’Oia. Un endroit parfait pour réaliser le shooting d’une partie de la collection, sans avoir besoin de bouger et en ayant toutes les paires à portée de main sans les transporter 😉

Terrasse shooting Eole chaussures véganes Minuit sur Terre
La vue depuis notre terrasse

Le premier jour, nous sommes partis en repérage et avons commencé par notre activité favorite : manger ! Au programme, beaucoup de salades grecques (sans feta) et surtout, 10 kilos de houmous !

Jour 2 et 3 : Le shooting de notre collection Éole

Ensuite, place au shooting de notre collection été de chaussures vegan, Éole ! Le ciel était dégagé et un beau soleil illuminait le village et le bleu de la mer. Par contre, qui dit soleil ne dit pas forcément chaleur, en tout cas sur les îles grecques ! Nous qui avions prévu des tenues très estivales avons été surpris du froid et surtout du vent qui soufflait sur Oia. Ces conditions météo nous ont même inspiré le nom de notre collection été : Éole, le dieu du vent dans la mythologie grecque.

Photographe Minuit sur Terre Eole
Notre photographe au comble de la concentration 😉

Nous avons réalisé le shooting sur la terrasse de notre Airbnb et dans les rues du villages. L’avantage, c’est que l’on passait inaperçus : de nombreux touristes se prennent en photo devant les plus beaux panoramas de la ville. Pas toujours facile de les esquiver pour faire de jolies images devant les maisons d’Oia !

Shooting collection été chaussures véganes Eole Minuit sur Terre
Une mise en place au millimètre près !

Dans les petites rues du village, de nombreux chiens et chats se promènent, mais les habitants semblent prendre soin d’eux : il y a même des distributeurs de croquettes dans la rue !

Listes modèles shooting Eole Minuit sur Terre chaussures vegan
La liste de tous les modèles pour ne rien oublier

Jour 4 : Silence, on tourne !

Le dimanche, place à la vidéo ! Après avoir écrit le script et imaginé les plans qui nous plaisaient samedi soir, nous avons tourné toute la journée dans les rues d’Oia pour vous concocter la jolie vidéo de collection. Suivez-y Aurore, notre mannequin, qui passe une belle journée dans le village en gambadant avec les modèles de notre collection !

Jour 5 : Un peu de repos, ça ne fait pas de mal !

Lundi, place au repos : nous avons enfin fini le shooting et la vidéo. Nous nous promenons dans Oia et faisons la rencontre d’un gentil petit chien, beaucoup trop mignon !

Chien shooting à Oia collection été Minuit sur Terre Éole
Notre copain chien, si mignon !

Seul bémol : nous n’avons pas pu assister à un joli coucher de soleil. Le village est très réputé pour la beauté de ses couchers de soleil : des cars entiers de touristes arrivent le soir pour admirer le spectacle. Malheureusement, les soirées étaient nuageuses et nous n’avons pas pu en profiter… Ce sera le cas la prochaine fois 😉