Nous avons le plaisir de vous rencontrer et vous faire découvrir les collections Vertige et Milky Way, au sein d’une boutique éphémère en plein coeur du Marais 🙂 À cette occasion, nous nous sommes associés à trois autres marques éthiques, parfaites à glisser sous le sapin. Vous trouverez des vêtements, des accessoires et également des cosmétiques, le tout végane et responsable, que nous vous présentons dans cet article.

Jean Louis Mahé

Lancée en 2016, la marque Jean Louis Mahé est née d’une envie d’offrir des sacs de grande qualité tout en respectant la nature. La créatrice s’est alors lancée dans la recherche de matériaux jolis et qualitatifs, résistants, véganes et écologiques. Puis après avoir trouvé ses partenaires et ses ateliers de production, une jolie collection est née. Au style élégant et urbain, les premiers modèles Antilope et Zebra sont des intemporels déclinables en noir, kaki et rouge. Rejoins récemment par le sac crossbody Daman, tout aussi tendance.

Sacs Jean-Louis Mahé

Sources: Jean-Louis Mahé

La Petite Kabyle

Cette marque de prêt à porter et d’accessoires habille les femmes libres et pétillantes. Riche de ses origines berbères, la créatrice offre des vêtements véganes, au style novateur, revisitant les habits traditionnels berbères au travers d’intemporels. Vous pourrez découvrir robes, pantalons, jupes et blouses au pop-up 🙂

La Petite Kabyle
Source: La Petite Kabyle

Les Essentiels

L’aventure commence au coeur des Gorges du Verdon en 2003, avec des savons saponifiés à froid, 100% naturels, doux et bons pour la peau. Les créateurs ont ensuite développé leur offre, toujours en gardant une fabrication française, avec une gamme de produits cosmétiques naturels pour le visage, le corps et les cheveux. Les produits sont formulés à partir de matières naturelles, végétales et provenant de l’agriculture biologique. Leur démarche slow cosmétique va vous ravir et faire du bien à votre peau !

Les Essentiels
Source: Les Essentiels

Pour retrouver notre évènement sur Facebook cliquez ici !

L’équipe Minuit sur Terre est impatiente de vous rencontrer 🙂