Sélection de cosmétiques véganes qui sentent bon l’été !

Cosmétiques végans - Article Minuit sur Terre

Il fait beau, il fait chaud… Qui dit été dit odeur de monoï et de crème solaire ! Nourrir sa peau asséchée par le soleil et prendre une bonne douche fraîche, ça fait partie des petits plaisirs des vacances. On vous a concocté une petite sélection de cosmétiques cruelty free et véganes pour prendre soin de vous sans faire de mal aux animaux !

Cosmétiques vegans - Articles Minuit sur Terre

  1. Absolu de karité pur Karethic – Pour les pieds et les coudes desséchés, rien de tel que le beurre de karité. Celui-ci est biologique, non raffiné et certifié équitable. Un véritable soin SOS de très haute qualité.
  2. Gommage corporel à la poudre de riz Avril – Ce gommage corporel vous débarrassera des peaux mortes et vous laissera la peau toute douce !
  3. Indian Coconut Nectar Pacifica – Ce parfum sera l’allié parfait de votre été, avec son odeur paradisiaque de noix de coco. Attention, vaporisez le sur vos vêtements et pas sur votre peau en cas d’exposition au soleil pour éviter les tâches !
  4. Baume bio SOS pieds secs Lulu & Boo – Marcher pieds nus et en sandales met vos pieds à rude épreuve : pour les soigner, tartinez vous avec ce baume conçu pour les pieds fatigués et abîmés !
  5. Sweetie Shampoing Démêlant Solide Pachamamaï – Si vos cheveux sont emmelés par le vent de la mer ou abîmés par le soleil, optez pour ce shampoing solide qui leur rendra beauté et brillance. En plus, c’est zéro déchet !
  6. Déodorant Le fleuri Clémence et Vivien – Une délicate senteur fleurie pour ce ce déodorant 100 % naturel qui vous aidera à lutter contre la chaleur.
  7. Savon La vie en rose Coutiver – On voit la vie en rose sous la douche avec ce savon aux framboises fraîches et à l’huile essentielle de géranium.